mercredi 14 octobre 2020

Annulation du Marché de la Poésie

Suite aux préconisations concernant la crise sanitaire, le Marché de la Poésie, place Saint-Sulpice à Paris, qui avait lieu traditionnellement en juin et avait été repoussé cette année fin octobre, est finalement... tout simplement annulé.

Nous ne nous verrons donc pas autour de Il est interdit aux Poissons de grignoter les Pieds des Tortues ni de mes Cent Haïkus pour le Climat... Je n'aurai pas le plaisir de vous faire découvrir mes Contes botaniques que les éditions D'Ici et d'Ailleurs viennent de publier... L'année prochaine, peut-être ?

Snif. J'apprends également que le salon L'Autre Livre, espace des Blancs Manteaux à Paris, où je devais dédicacer mes Murmures de Haute-Claire, prévu du 13 au 15 novembre, déclare forfait.

> Laurent Contamin

> article précédent

> article suivant

Aucun commentaire: