Deux festivals de théâtre qui investissent différents lieux et mêlent équipes professionnelles et amateures, à ne pas manquer en ce début de printemps :
- Paroles Paroles : à Honfleur et Equemauville (Calvados), du 24 mars au 5 avril. On peut y voir notamment Sweet Summer Sweat, joué par la Compagnie Aello, le samedi 4 avril à 18h30 au petit Grenier à sel d'Honfleur. J'y dédicacerai quelques titres à une table de librairie et y jouerai En pure Perte pour l'apéritif le dimanche 5 à 11h30 au bar à vins Le Bacaretto, toujours à Honfleur.
> tout le programme
Ravi de retrouver la compagnie du Souffle 14 qui avait joué Léon l'Enfant Noël dans une précédente édition du festival, et aussi quelques amis de Pont-Audemer, connus lors de ma dernière résidence d'écriture.
- Senlis Fait Son Théâtre, du 9 au 12 avril. C'est encore En pure Perte que j'y jouerai, dans une formule un peu particulière : en effet, le spectacle peut se voir dans sa forme "classique" le dimanche 12 avril à 16h au Musée de la Vénerie.
Mais on peut aussi n'en voir qu'une partie, ou le voir par épisodes d'une vingtaine de minutes chacun, à 15h, 16h et 17h, dans les musées de la ville
> page FB du festival
> article précédent
> article suivant